MULHOUSE / ALSACE06 62 91 97 43versionxdf.photographie@gmail.com24H/ 7 Mariage - Studio- Haut Rhin - Alsace - Books- Reportage

La rodeurs run 2017 à Mulhouse – DMC – MOTOCO

Post 3 of 51

Les photos de la Rodeurs Run 2017

DU NOUVEAU: l’organisation de la RODEURS RUN vous OFFRE les photographies. Pour en savoir plus allez simplement sur les pages facebook de l’évènement: https://www.facebook.com/events/146692975787217/

Évidemment l’accès ici est retiré 😉

Retrouvez ici les premières photos de la rodeurs run 2017 à Mulhouse sur le site DMC-Motoco,

Mais d’abord, qu’est ce que la Rodeurs Run, officiellement?

« J’ai toujours pas compris le principe », me disait un sympathique visiteur hier, alors qu’on assistait au maquillage des zombies en masse. Explication courte et détaillée:

Il s’agit d’une course festive sur le thème de l’attaque zombie, dans un décor sombre et industriel où règne l’obscurité et la destruction. Les participants de cette course sont équipés d’un pendentif lumineux pour se repérer dans le noir et doivent réussir un parcours sportif fractionné à leur rythme, en évitant de se faire attraper et détruire par les zombies. Des fanions au ceintures des coureurs témoignent pendant le parcours de leur habileté à ne pas de faire prendre. S’ils perdent une vie, ils peuvent la récupérer en réussissant une nouvelle épreuve.

Mais en vrai, la Rodeurs Run, c’est quoi?

en vrai, ce sont beaucoup, beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) d’humains passionnés réunis autour du thème de la fête, des frissons, et du sport.

Photographe appelé à couvrir officiellement l’évènement, on m’a proposé de relever un défi en 24H: prendre connaissance du parcours et de ses difficultés techniques, de la globalité de l’évènement en coulisses et sur la scène, et faire le reportage au cœur de la course.

1600 inscrits: la queue était longue une bonne partie de l’après midi:

Un succès mérité pour cette Rodeurs Run 2017

Une des nombreuses et massives vagues de coureurs. 1600 inscrits pour cet évènement

De l’autre côté, les zombies se font une beauté:

Coulisse: maquillage en préparation

Coulisses: un génial maquilleur motive les troupes de zombies en leur promettant de la chair fraîche

Et comme vous voulez encore des photos, voici du vrac, du vrac et du vrac:

Des surprises derrière les portes

Un vrai parcours du combattant: échapper à des zombies demande un effort

 

, , , , ,

.
Menu