Photographie de bébé

La photo de bébé: un souvenir inestimable
La photo de bébé: un souvenir inestimable

 

Les premières semaines qui suivent la naissance de votre enfant sont le meilleur moment pour une séance photo: bébé est régulièrement calme, assoupi, et son visage est une frimousse de nouveau né que l’on veut garder en mémoire pour les prochaines années.

Il est possible de photographier votre bébé en studio, puis de réaliser album ou photo encadrée, mais je me déplace également à domicile pour vous proposer des photographier originales et utiliser son environnement, ses jouets, son monde à lui et faire les portraits les plus fidèles de ses premiers jours: premières grimaces, regard enfantin, petits pieds et petites mains!

Il est préférable de prévoir au moins deux heures pour la séance: en effet, parfois bébé a faim ou est en colère, et il faut lui laisser tout le temps nécessaire pour s’apaiser à nouveau.

N’hésitez pas à m’appeler pour vos questions éventuelles: comment la séance se déroule-t-elle pour que bébé reste bien au chaud? est il possible de faire des montages photo? Comment versionXdF assure avec vous la sécurité de bébé pendant la séance?

Je me déplace sur toute l’Alsace, Haut Rhin et Bas Rhin.

One thought on “Photographie de bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *